Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIMU ▬ « Want a Match !! »

Aller en bas 
AuteurMessage
»Mélina • Perez

»Mélina • Perez


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011

SIMU ▬ « Want a Match !! » Empty
MessageSujet: SIMU ▬ « Want a Match !! »   SIMU ▬ « Want a Match !! » I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:09

Un nouveau thème song retentit dans l'arène, c'est alors que la foule commence à hué directement alors que la diva ne c'était même pas encore présenter sous le titantron, tout le monde avait déjà reconnu cette air..

SIMU ▬ « Want a Match !! » 2v2iao7

SIMU ▬ « Want a Match !! » Uo45hke1

Mélina Perez, The Most Dominante Diva, arrive enfin sous le titantron alors que les huées de la foule sont de plus en plus fort , elle marche sur le rampe en direction du ring alors que son petit sourire en coin se construit de plus en plus.. La belle brune monte enfin sur le ring à sa façon grand écart puis elle fait son taunt en haut des cordes. Enfin elle prend un micro en souriant.

• MELINA •

Pourquoi me hué? Ah oui, je suis toujours la meilleure ici. C'est plutôt une évidence en faite, vu que je suis un réel danger pour toutes les divas de cette fédération, je vois sur vos visages que le fait de revoir une ancienne championne n'est pas une bonne nouvelle et vous savez quoi, vous avez raison, ce n'est pas une bonne nouvelle car les raisons de mon retour sont simple, je veux dominer toute ses petites sluts et surtout je veux redevenir championne comme je l'ai déjà été à la WWE, j'espère que le message est bien encrée dans vos petites têtes de débiles, j'entrerais le même message dans la tête des divas de cette fédération mais, d'une toute autre façon, je les détruirais pour faire en sorte que le message soit bien entré, je suis certaine qu'après deux ou trois combat de dominance on sera obliger de m'offrir ce que je demande, c'est à dire un match de championnat, la petite championne de cette fédération devra s'incliner devant the most dominante diva. J'en ai marre des jobbeuses de secondes zones.

Mélina se retourne vers le titantron en souriant en coin.

• MELINA •

Je veux une diva pour se faire botté le cul maintenant ! Je veux redevenir The Most Dominante Diva !! The Championne !

Mélina sourit en coin et fixe les filles.
Revenir en haut Aller en bas
 
SIMU ▬ « Want a Match !! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Apocalypse :: Ring-
Sauter vers: