Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling

Aller en bas 
AuteurMessage
Saved • Devil

Saved • Devil


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : En train d'anéantir les hypocrites

[SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling Empty
MessageSujet: [SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling   [SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

• Voix Off : Et bien voici une nouvelle fédération qui ouvre ces portes et de nombreuses superstars commencent a la rejoindre. Parmi ces superstars une personne mondialement connue viens de s'inscrire et cet homme n'es nul autre que Chris Jericho ! Jericho viens de rejoindre la AOWrestling et il arrive pour parler de cette nouvelle fédération right now •

BREAK THE WALLS DOWN



[SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling 15523008763878_y2jramp

l Chris Jericho l
Ladies & Gentlemen please welcome for the return of the best in world today "Saved" Chris Jericho. Et oui bande d'hypocrites je suis de retour dans cette industrie du catch pour de bon, j'ai fini mes tournées avec mon groupe Fozzy et je me remet a 100% dans le catch pour reprendre ce qui est miens. Oui je parle du titre de la meilleure superstar. Personne n'arrive a mon talent, je suis le meilleur depuis tant d'années et je compte bien le rester, j'ai connu les plus grands et surtout je les ai tous battu un par un. Je ne vais pas vous rappelez mon excellent palmarès pour vous entendre me hués sans aucune raison. Bref un nouveau départ et maintenant me voici à la AOWrestling une fédération prometteuse et je compte bien devenir le World Champion de cette fédération mais avant cela je vais vous prouvez de quoi je suis capable sur le ring.

[SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling 12766996632654_y222222j

• Voix Off : Les fans huent comme jamais Jericho qui se met à sourire avant de répondre •

Fermez la, vous ne vous rendez pas compte que la AOWrestling viens de signer la meilleure superstars qu'il pouvait avoir. Tout le monde essaye d'avoir Chris Jericho et j'ai répondu présent à cette charmante fédération et vous votre réflexe c'est de me huer. Vous n'êtes que des parasites qui ne savent rien de ce business, vous pensez être important mais en fait vous ne servez juste qu'a faire rentrer de l'argent. Moi je travail pour moi même et non pour l'argent. Tout ce que je fais dans ce business c'est pour mon simple égo. Vous avez devant vous le futur grand champion de cette fédération. I'm Chris Jericho & I'm Saved.

• Voix Off : Chris lâche son micro et on entends les fans hurler contre Jericho. Et bien Chris Jericho a su passer son message on dirait. Nous allons voir au prochain show s'il vaut vraiment ce qu'il disait, s'il est un gagnant •
Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMU] SAVED IS BACK ON AOWrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMU ▬ « Want a Match !! »
» Locker Room Of Saved
» the miz is back
» Maryse come back !
» Mickie is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Apocalypse :: Ring-
Sauter vers: