Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany Empty
MessageSujet: #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany   #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:46

Bonne chance, deadline vendredi à 23h59.

Deadline repoussée samedi à 18h (demande de Tiffany)
Revenir en haut Aller en bas
| Velvet ⨯ Wendy
Admin
| Velvet ⨯ Wendy


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Avec Miz & Riley ♥

#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany Empty
MessageSujet: Re: #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany   #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

▪️ S.T.R ▪️

Bonjour tout le monde ! Ça va ? Enfin, je m'en fou... Vous savez très bien que quand je me ramène, et bien c'est pas pour parler de vous, mais de Velvet Sky. Et oui, la belle blonde à gagner son match lors du premier show de la Addiction Of Wrestling ! En même temps, ce n'était pas vraiment un gros défi, étant donné qu'elle affrontait cette pimbêche de Maryse. Bref, Maryse à été envoyée au trou, et Velvet progresse son ascension vers le titre. On la retrouve d'ailleurs en train de faire son shooting hebdomadaire, avec Sid, bien entendu. Il est toujours là lui...

#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany 11470187426544_velvetr1

▪️ S.I.D ▪️

Oh la vache Jamie, j'ai regarder le show de la Addiction Of Wrestling, et je peux te dire que c'était génial ! Vous savez fait un boulot génial, vraiment. J'ai adoré.

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

C'était si bien que ça ? Hum, moi je pensait qu'on pouvait faire mieux. Comme par exemple, plus de feux d'artifice, plus de surprises. Mais la semaine prochaine, se sera encore mieux que ce que tu peux espérer.

▪️ S.I.D ▪️

Ah oui ? Et bien j'ai hâte d'y être alors. T'as un match de prévu ?

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Oui, je suis dans le pré-main event. J'affronte une de mes employée, Tiffany. Encore une pauvre fille du genre de Maryse. A croire que c'est toujours le même style de fille, les fausse blonde bouboule sans talent. Pourquoi on me colle toujours des niaises de ce genre là ? Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mérité ça ?

▪️ S.I.D ▪️

Je pense que c'est parce que ça fait pas mal de temps que tu critique les créatures qu'il à créer.

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Oh, je vais pas me gêner ! Les trois quarts des gens sur cette planète sont soit moche, soit gros, soit trop maigre, soit idiot, soit sans talent. Moi, et toi faisons partit des rares gens qui ne rentre dans aucune de ces catégorie.

▪️ S.I.D ▪️

Enfin, surtout toi Jamie. Hum, tu pense quoi de Tiffany ?

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Pff, cette fille est comme toute les autres qu'on à mise en face de moi. Elle n'a pas de talent, pas assez pour me battre. Cette fille n'as remporté aucun titre, et elle n'est pas prête d'en remporter un. Surtout quand on sait la façon dont elle est arrivé dans le monde de la lutte... Mademoiselle à posé pour playboy, alors toutes les portes lui sont ouvertes ! C'est vraiment dégueulasse ! Quand on pense que d'autres personnes mettent des années à atteindre la lumière des projecteurs, et que des filles comme elles, juste car elles se sont montrées à poil ! Dans quel monde on vit ? C'est... Il n'y à pas de mot pour décrire ça ! Cette fille ne mérite pas tout ce tapage pour elle ! Tiffany à le droit de m’affronter uniquement car les autres lutteurs n'ont pas eu les couilles de se battre contre une femme, et qu'elle était donc la seule au milieu du ring. Elle n'a pas intérêt à gâcher sa chance de montrer ce qu'elle vaut, sinon, elle aura affaire à moi. Il ne faut pas oublier que je suis la dirigeante, et que je peux la renvoyer quand je veux, pour la raison que je veux. Les carrières des lutteurs présent dans le roster ne tienne qu'a un seul et unique fil. Un fil très fragile, la moindre petite erreur, et hop ! On dégage !

▪️ S.I.D ▪️

C'est ça, impose toi ! Montre leur qui est le chef de cette compagnie.

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Exactement, je ne vais pas me laisser marcher dessus par mes employés comme même, il manquerait plus que ça ! Ils doivent déjà s'estimer heureux que je leur laisse une chance dans ma fédération, étant donné que concernant certains, pas mal de portes leur étaient déjà fermées. Ils doivent me remercier, rien d'autre. Quand on voit que la plupart des lutteurs disent qu'ils sont là grâce à leur talents, ah ! Quelle bande d'idiots, ils sont là car ils rapportent de l'argent à la fédération. Ces employés sont comme un investissement on va dire. Et un très bon investissement d'ailleurs, le premier show à rapporter pas mal d'argent, et j'ai vraiment hâte d'être au premier Pay Per View, car là, on va remplir les caisses de la Addiction Of Wrestling. On aura donc énormément de moyen pour faire des show de plus en plus énorme, plus énorme que ceux de la défunte WWE.

▪️ S.T.R ▪️

Wah, qu'elle est belle Velvet n'empêche... Mais elle à un sacré caractère. Bref, on continue.

#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany 14723353427409_velvetr2

▪️ S.I.D ▪️

Tient, en parlant de la WWE, j'ai vu que Miz c'était ramené avec les ceintures. Alors, elle est vraiment morte ?

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Morte et enterré ! Au revoir la WWE, elle est réduite à néant ! L'empire c'est écroulé, pour laissé la place à une fédération plus jeune, plus ambitieuse ! La Addiction Of Wrestling va détruire toute concurrence, comme la WWE en son temps, sauf que ma fédération ne s'éloignera pas de la lutte. C'est ce qui à causer la perte de la WWE. Je ne ferait pas les mêmes erreurs, je ne suis pas idiote. Ma fédération sera la plus grande que le monde est vu, et elle ne disparaîtra jamais, jamais ! Je sais exactement ce qu'il faut faire, et j'ai prit un autre dirigeant de choix. En faisait équipe, l'AOW atteindra les sommets, et n'en descendra pas. J'y met ma main à couper.

▪️ S.I.D ▪️

En tout cas, le prochain show va être génial !

▪️ V.E.L.V.E.T ▪️

Oh que oui, ne le loupe surtout pas..

▪️ S.T.R ▪️

Hum, pour avoir la suite, je crois qu'on doit tous se retrouvé au second show de la AOW !

#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany 12555915602868_velvetr3

RP by Wendy-STR
Pictures by Wendy-STR
AOW 2011
Copie Interdite ©️

HG : Désolé pour cette daub' #2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany 1491891232


Dernière édition par | Velvet ⨯ Wendy le Sam 7 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
#2 AOW Apocalypse Velvet Sky vs Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOW Apocalypse #1 Show
» #2 Card of AOW Apocalypse
» #1 Card of AOW Apocalypse
» #2 AOW Apocalypse Christian & Triple H vs John Cena & The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Apocalypse :: It's Time To Play !-
Sauter vers: