Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wade barrett parle du premier battle royal qui aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2011

wade barrett parle du premier battle royal qui aura Empty
MessageSujet: wade barrett parle du premier battle royal qui aura   wade barrett parle du premier battle royal qui aura I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:19

un titantron retentit




c est wade barrett is here il alla vers le ring






il monta sur le ring demanda un micro et dit


http://d5.img.v4.skyrock.net/d55/the-nexus-of-all-the-wwe/pics/2935963629_1_3.jpg

Wade : Bonjour, je me présente je suis Wade Barrett ancien lutteur d'une autre féderation, je veux mettre les choses direct au claire, ici celui qui aura la loi sa seras moi !!!!! J'ai décidé de participé au tout premier battle royal qui aura lieu a apocalipse je suis l homme qui a gagné la saison 1 de la nxt j ai mon finisher qui detruit tous les legendes,les grandes superstar la battle royal est mon match que je vais l emporté et prouvé a un homme que je suis un homme fort comme lui que je dois etre respecter vous devez aussi le respecter un homme qui a été undispuned world champion je veut en faire comme lui je ve que le chairman ou la directrice vient ici


wade attend
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
| Edge ~ Alex |

| Edge ~ Alex |


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2011

wade barrett parle du premier battle royal qui aura Empty
MessageSujet: Re: wade barrett parle du premier battle royal qui aura   wade barrett parle du premier battle royal qui aura I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:31

Wade attendait quelqu'un de l'administration ? Eh bien il n'en n'auras point, car c'est bien entendus Edge qui va venir lui répondre ! Edge passa derrière le rideau.



wade barrett parle du premier battle royal qui aura 4live-edge-28.03.10.1

wade barrett parle du premier battle royal qui aura Edge_2_4

-Wade... Wade....Wade ! Tu pense pouvoir être capable de venir ici, parlé de tes exploit que tu as fourni hors de cette fédération? Je te rappelle que seul le futur ici compte! Tu veut participé a la battle ? C'est ton choix, mais je te conseil d'évité de t'en prendre au grande personne ! Car j'y serait aussi, et je te ferais regretté ton insolence petite ordure ! En attendant repart vite d'où tu vient ! Car tu ne mérite pas d'être dans ce ring ! Sinon cher public, vous voyez l'homme qui me tient tête ? Un misérable petit catcheur qui a gagné une saison d'un show pourri ! Je dois être avec des personnes qui ne valent rien ! A la battle je prouverais ma supériorité ! Je vous prouverais que je suis encore apte a catché d'une façon extraordinaire ! De façon incroyable ! Des Spears feront votre joie, je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 28/04/2011

wade barrett parle du premier battle royal qui aura Empty
MessageSujet: Re: wade barrett parle du premier battle royal qui aura   wade barrett parle du premier battle royal qui aura I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:36

wade sourit et dit

wade barrett parle du premier battle royal qui aura 853905hrs


WADE BARRETT

tes sérieux la ton spear que ses parasistes qui te regarde aime ne peut terminer personne a chaque fois que je te regarde tu en fais 3 pour gagner tandis que moi je le fais une fois et c est terminer et puis pour la nxt il y avait des naze j etait sur de gagner et je suis sur que toi tu pouvait avoir ta chance meme si au passe tu a ete 11 fois champion du monde mais attend combien de fois tu a gagner grace a ta grosse vache vickie guerrero normalement si tu serait comme tu ait maintenant un con aimé par c est parasistes tu serai que 4 fois champion ou plutot laissons tomber ce battle royal je vais faire face a un nul et c est toi


wade attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wade barrett parle du premier battle royal qui aura Empty
MessageSujet: Re: wade barrett parle du premier battle royal qui aura   wade barrett parle du premier battle royal qui aura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wade barrett parle du premier battle royal qui aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WADE ROOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Apocalypse :: Ring-
Sauter vers: