Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Twitter du Phenom

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi pauvre c**

Twitter du Phenom Empty
MessageSujet: Twitter du Phenom   Twitter du Phenom I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:30

Voici mon twitter au cas où vous souhaiteriez me poser quelques questions, et il y aura aussi de temps en temps des mises à jours de mon profil, de mon avancée dans la fédération et des matchs que j'ai obtenu et ce que je pense d'eux. Et toutes ces informations seront écrites par un de mes fans qui aura la lourde tache de tout rédiger pour que toutes les personnes qui sont fan de moi, puissent savoir ce que je deviens. Voila.


Dernière édition par The Undertaker le Dim 24 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi pauvre c**

Twitter du Phenom Empty
MessageSujet: Re: Twitter du Phenom   Twitter du Phenom I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:45

PREMIERE MISE A JOUR:

Mark vient de débarquer dans cette toute nouvelle fédération, qui se nomme Addiction Of Wrestling. Un nom plutôt évocateur de l'ambition de sa gérante, Velvet Sky et de son co-gérant, The Miz. Pour commencer les festivités, ces deux guignols ( à savoir que ce sont les propos du Deadman ) ont décidé de faire un petit tournoi pour désigner le futur champion de la fédération. Une décision assez décevante du point de vu de Mark, car il n'en voit tout simplement pas l'utilité, mais comme ce n'est pas lui qui décide de ce qui se passe au sein de la fédération, il doit se plier aux éxigences de ces deux "guignols".

Comme précédement dit par moi-même, le tournoi en question regroupe plusieurs catcheurs de réputation exceptionnel, tel que Triple H, John Cena, mais surtout pas The Miz ( je tiens à rappeler encore une fois que ce sont les propos de Mark, si vous voulez en tabasser un, c'est lui et pas moi merci ) qu'il considère comme un moins que rien et que ne mérite pas sa place de partiipant dans ce tournoi, mais comme il est co-gérant, il peut tout ce permettre. Alors, le premier match que The Undertaker sera face au très celèbre John Cena, un adversaire qui mérite d'affronter Mark et qui sans aucuns doutes, lui donnera du fil à retordre. Bonne chance.

Avis de Mark sur son premier match:
Et bien, je n'en attendais pas moins de la part du Miz qui compte se battre contre les catcheurs les plus faibles pour pouvoir accéder plus facilement à la finale de ce maudit tournoi, c'est pourquoi il se permet d'affronter Triple H qui, avouons le, ne vaut plus grand chose. Il m'a donc refilé Cena, un catcheur tout à fait honorable, mais qui ne m'impressione guère. Je sais que je le battrais les doigts dans le nez et qu'il ne sera pas capable de m'égratigner le visage. Et je n'aurais qu'une seule chose à lui dire, bonne chance, car tu en aura besoin.

Voila, première mise à jour qui j'espère sera gratifiante pour tous les fans du Phenom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter du Phenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Williams Official Twitter
» CHRISTOPHER_IRVINE@TWITTER.COM
» Rated-R Edge@twitter
» Jamie.S-Official.Twitter
» Twitter officiel de Candice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Backstages :: Twitter-
Sauter vers: