Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouverture de l'AOW.

Aller en bas 
+3
Cena »JØJ0HИ
Cap'tain © is Awesome
| Velvet ⨯ Wendy
7 participants
AuteurMessage
| Velvet ⨯ Wendy
Admin
| Velvet ⨯ Wendy


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Avec Miz & Riley ♥

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:56

La Addiction Of Wrestling vient tout juste d'ouvrir ses portes, et des lutteurs de réputation mondiale l'on rejointe. La Chairwoman, la charmante Velvet Sky à apparement une annonce à faire, car elle se trouve actuellement au millieu du ring, un micro à la main. La jolie blonde est huée par le public présent dans la salle, ce qui l'agace legèrement. Elle porte le micro à ses lèvres et prend la parole.

Ouverture de l'AOW. 456273898047_jamie

-Savez vous au moins que sans moi, vous ne seriez pas là, assis dans cette salle ? Est ce que vous avez au moins pensez à ça ? Il faut croire que nom apparemment.

Le public la hue encore plus fort. Velvet fait signe au techniciens de monter le niveau sonore du micro.

-Fermez là pendant que je parle ! Ce soir, il s'agit des début de la Addiction Of Wrestling, qui va devenir une grande, très grande fédération. Si je me suis présenté dans le ring ce soir, c'est bien entendu pour vous présentez la AOW. Cette nouvelle fédération, où tout parait plus grand, plus élaboré ! Tout ce qui est ici, tous, jamais vous ne trouverez meilleure qualités pour un show de cette envergure. Et qui dit grande fédération dit grands noms... Des lutteurs très connus nous ont rejoins, je ne citerais pas leur noms, vous le saurez bien assez tôt. Mais en attendant, mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon collègue au poste de chairman, THE MIZ !

Elle baissa le micro, et se tourna vers le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:03

Alors que le public commence à hurler de mépris pour cette annonce le thème du Miz retentit et les hurlements sont doublés ! Il s'avance lentement vers le ring en souriant à Velvet puis monte sur le ring en regardant le public et porte son micro à la bouche.

Ouverture de l'AOW. Mizo

MIZ Fermez la les enfants, The Miz doit parler ! Et contrairement à vous tous, moi j'ai un vrai message à faire passer à toutes les nouvelles recrues de cette nouvelle fédération. Je ne veux pas monopoliser le ring en commençant par un long discours barbant comme tous les autres sois disant grand homme et gérant de fédération, vous devez le comprendre moi et Velvet voulons révolutionné la lutte professionnel et nous n'allons pas utilisé que les mots, donc ce soir nous ne passerons pas notre temps à vous dire que nous serons les meilleurs. Nous allons agir en conséquences, et c'est pourquoi ce soir je vais vous annoncer les premiers matches qui mèneront droit au titre suprême de la AOW ! Je tiens à dire a tout ceux qui comptent tenter de gagner ce titre, le champion de l'AOW se devra d'être quelqu'un de bon et loyal et de totalement dévoués. Nous recherchons l'élite et l'élite ce doit d'être Awesome comme moi, mais qui ne tente rien envers moi car je pourrais également lui retirer ce titre. Bon, les 6 participants désigné s'affronteront en match individuel, les trois perdant se feront face pour une seconde chance la semaine d'après, puis les demi-finale auront lieu et la finale sera pour le AOW Supreme Title au premier Pay Per View de notre fédération ! Les participants ont déjà été choisis donc je vous prie de fermez vos gueule et d'écouter attentivement ceux qui devront représenter l'avenir de la fédération ... The Rock, devra affronter Christian pour passer le premier tour, j'espère du fond ce mon coeur qu'aucun des deux ne devra représenter l'AOW car avec ceux la nous sommes clairement foutu ! Le second match, The Undertaker affrontera ... Bon, ben ce sera John Cena contre The Undertaker.

Il se retourne vers Velvet.

Sérieusement on a pas signé les bons je pense, enfin, le dernier match ... Triple H aura l'immense honneur d'affronter ... Oh mon dieu ! Triple H aura la chance de lutter contre l'homme le plus méritant de tout ce tournoi, moi ! Ce tournoi débutera très bientôt car c'est samedi prochain que la AOW ouvrira ses portes a vous bande d'ingrats sans style, oui malheureusement pour nous nous sommes obligés de vous accepter dans nos locaux, mais bon l'argent fait beaucoup dans ce businesss ! So, pour le prochain show nous avons déjà trois matches annoncés, les prochains matches seront bientôt mis sur pieds, mais nous devons vous expliqué quelques choses, le poste de commentateur n'a pas encore été attribués, moi et Velvet introduiront les commentateurs officiel de notre fédération lors du prochain show ... Chère collègue as-tu quelques choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
| Velvet ⨯ Wendy
Admin
| Velvet ⨯ Wendy


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Avec Miz & Riley ♥

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:49

Velvet écouta avec attention le discours du Miz, et reprit la parole à la fin.

Ouverture de l'AOW. 456273898047_jamie

-Bien entendu, il n'y aura pas qu'un seul titre. Le AOW Championship sera aussi un titre très important, qui aura un détenteur prochainement. Quand aux filles, en attendant l'arrivée de nos titres féminins, elles auront la possibilité d’accéder à un des deux titres mixtes, le Addict Title, ou le Intergender Title. Ces deux titres seront mis en jeux très prochainement. Des titres par équipes feront bien entendu leur arrivée aussi, mais ce n'est pas prévu pour les prochaines semaines. Une autre chose aussi, nos lutteuses s'appellent les Vixens, et nos lutteurs les Leaders. Comme Miz vous là expliquer, les tournois commenceront la semaine prochaine, et on vous promet des matchs à couper le souffle. Vous reviendrez, encore et encore, à chaque show pour en voir plus. Ce n'est que le début.

Elle baissa le micro, et regarda le public.

-Je tiens aussi à dire que nous conclue un partenariat avec la chaine Galaxy, sur laquelle vous allez retrouver toutes nos émissions.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:58

Le public semble apprécier ces différentes annonces bien que The Miz à eu une assez mauvaise réaction, d'ailleurs celui-ci reprend la paroles avec un large sourire.

Ouverture de l'AOW. Mizo

MIZ Tout ce que l'on peut vous promettre c'est que cette fédération sera AOWESOME !

Il sourit au public qui semble plutôt ravi bien que quelques personnes le huent également, Velvet Et The Miz se serrent la main avant de repartir chacun à leur tour sous leur theme song.
]
Revenir en haut Aller en bas
Cena »JØJ0HИ

Cena »JØJ0HИ


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 34

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:38

La foule commence vraiment a en avoir de voirs ses deux eet voudrait vraiment quelqu'un qui aimes pour stopper se carnage, mais bon bien sur sa ne s'arretera pas la car quelqu'un va faire son appariton ....



Et hop la, la voila la grosse ovation pour le chouchou, John Cena est devant le titantron et regarde la foule et les deux dans le ring, il fait son salut de marine normal et hop court dans le ring, il court dans les cordes, et s'arrete un officiel lui passe un micro et sa musique s'arrete



Ouverture de l'AOW. 2rhth6g

John Cena

Oh oh oh, Miz Miz Miz ... Toujours aussi prétentieux et aussi sur de toi, tu pense vraiment qu'on est tous indigne de mérité se titre a par toi, en attendant le gros challenge n'est pas réellement pour toi, car tu dois vraiment avoir peur de m'affronter moi ou The Undertaker, ou bien sur meme avoir peur d'affronter The Rock ou Christian,une legende et l'autre qui est enpleine monté, tu as bien peur et tu te di méritant mais sache que de toute façon tu auras quand meme a nous affronter, sauf si toi tu échoue contre Triple H, tu as bien choisi, celui qui est proche de sa retraite et qui est succeptible de se blesser facilement, bon on sais tous que tu gagnera pas se titre, tu devra de toute façon le mériter si tu passe car ceci n'est pas encore fait,tu serai bien capable de perdre, ou pourquoi pas demander de l'aide a ta nénette ici présente, tu es tout a fait different de nous,car nous comparer a toi, on a jamais besoin d'aide, Miz tu sais que je gagnerai et tu sais que nos chemin se croiseront et que tu ne gagneras pas se titre, tu te vente d'un mérite que tu n'as pas,celui qui a du vrai mérite sera sans doute celui qui gagnera le tournoi, pas celui dit se dit deja gagnant sans meme avoir encore gagner, tu es bien trop sur de toi, et sa ne te réussira pas, et j'ai vraiment hate que le tournoi commence et cmmencer par quelqu'un que je respecte vraiment, The Undertaker ... Miz bonne chance tu en auras frandement besoin ...

John Cena regarde le public
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:20

John Cena était en train de finir de parler du Miz quand soudain ...



The Game est dans la place ! Il arrive vers le ring toujours aussi acclamé de l'Univers de la WWE.

Ouverture de l'AOW. 110423072824233538

Ouverture de l'AOW. 110423072856962338

Il arrive dans l'enceinte du tablier. Il va ensuite sur les corde pour faire son geste habituel. Il demande un micro qu'il eu tout de suite. Il dit :

Ouverture de l'AOW. 110423072914250296

{Triple H}

~Eh bien ... On dirait que quelqu'un me lance un défi là ?! Un certain ... Miz ! Celui qui ce croit "Awesome" ?! Pfff ... Il ne fait pas le poids face à un Massacreur, un tueur ... Un assasin comme MOI !! The Miz à une MIZ-érable carrière. Il n'a rien fait durant ses combat. Moi j'ai sué, j'ai saigné, j'ai eu tout les blessures possible !! Mais ... Je suis revenu à chaque fois. Miz, toi et moi, cela seras un plaisir de te ferme ta grande bouche !! Tu veux affronter les plus fort donc un tournois ... Mais sache que si je fait ce tournois, c'est pour te voir gémir au milieu du Tablier !!! Tu peux abandonner tout de suite !!! c'est ce que je ferais à ta place. Quand tu as The King of Kings devant toi, tu ne peux plus rien faire !!! Ton sort est célé ! Mais ... Il y as un petit problème Mizou, je ne veux pas de match en simple, je veux que ce match soit ... NO ... HOLD ... BARRED !!!! Comme sa, tu vas savoir la douleur que je vais t'infliger avec ... Des chaises ... Des Kindo-Stick ... Ou mon Sledghammer !! Mon copain d'enfance ! Mais si tu refuse mon combat Extrême ... Je comprendrait ! Car, oui Miz, tu est un LÂCHE !! Tu n'est qu'un Jobber que traîne ici. Mais d'abors, SURVIE A MOI !!! Car tu as défier du lourd mon gars : MOI ! Je suis dix fois plus dangereux en match avec des Objets à prendre qu'avec seulement des prises et des coups de poings ! Miz, tu ne mérite rien ! Quant à toi Cena, j'espère bien t'affronter tout comme Miz. Ca fait un bail nous deux, Hein ?! Ouais, ça fait très longtemps que l'on n'a pas été dans ce même ring toi et moi. Enfain, moi, peut importe qui j'affronte ! Que ce soit Undertaker, Christian, The Rock ... Préparez vous à souffrir ! Car je compte bien être le premier AOW Champion ! Revenons à toi Miz. Tu dit que tu veux révolutionné la lutte professionnel ?! C'est une blague ?! Tu n'est qu'une tête de Lama sur deux jambes et tu dis ça ?! Quand nous deux nous serons sur le ring au prochain Show, tu va savoir qu'est-ce que SOUFFRIR !! Et là, la révolution commenceras !! Il y avait The Age of Orton, maintenant il y a THE TIME OF THE GAME !! Plus personne ne peux m'arrêter pour ma quête au Championnat ! Il faut aussi que je te dise quelque chose : BONNE CHANCE MIZOU ! Car, croit moi, tu en auras besoin ! Pas le peine de me dire Merci Miz. The Time of the Game a commencé, ici, à la AOW ! Personne n'est plus dominant que The Cerebral Assasin ici ! Et donc ... Velvet t'a nommé "Co-Chairman" ! Wahou !! Un trophée de plus dans t'a collection Tête la plus pourrie de l'année et la Catch-phase la plus merdique du catch pro ! Tu doit être certainement ... Plus qu'exité après cette GRANDE nouvelle ! Mais ... Même avec l'aide de ta Velvet ... Tu ne peux strictement rien contre moi !! Et en plus, tu "compte" gagner le titre AOW ? Ah Miz ... Tu te fait trop de films ! T'as que t'acheter du Pop-Corn aussi ! Nan sérieux ?! Tu veux tenter le titre ?! Tu peux tenter mais ... Tu est tombé face à MOI en premier !! Donc c'est la signification de ... LA MORT !! Car tu ne va pas en survire Miz ! Pauvre de toi ... Je n'aimerais pas être à ta place ! Je préfère être Le plus menaçant des Lutteur : Triple H plutôt qu'un imbécile avec une tête de c*l : The Miz ! John Cena dit que je suis proche de la retraite ?! Tu rêve mon pauvre ! La retraite n'est pas tout de suite pour moi ! C'est vrai, qui feras le Show comme moi je le fait ?! Qui massacrera quiconque se place en travers de son chemin ?! PERSONNE !! Car je suis le seul et l'unique à faire ça ! Le tabasseur des rings ! J'ai battu toutes les légendes : De Goldberg passant par Steve Autin à The Rock ou encore à l'Undertaker. Tout se sont couché devant THE KING ! Je suis venu ici FOR KICK SOME ASS !! Je ne suis pas venu ici pour posé nu dans un magasine PlayBoy, ou encore pour faire beau dans le Jardin. Non, loin de là ! Je suis là pour faire le Déménagement et gagner le AOW Championship !! Mon temps à la WWE est passé !! Maintenant, c'est au tour de l'AOW de se faire dominer par The Time of The Game ! Car je suis plus énervé que jamais ! On ne retient plus les coups ! Quand la haine l'emporte sur le contrôle du corp, on ne peut plus rien faire !! Le corps envoie tout ! On ne se maîtrise plus ! Et là, c'est exactement le cas Miz ! Maintenant, tu sais que je ne rigole pas comme avec tes poupée Barbies qu'il y a dans ta chambre toute rose. Ici, c'est la LUTTE ! Mais, je pense que TOI tu t'es trompé d'endroit ! Le cirque c'est pas ici, mec ! Les tête de gland ne sont pas autorisé à Catcher ! THE TIME OF THE GAME débute ! BECAUSE I'M THE KINGS OF KINGS, THE GAME : TRIPLE H !!!~

Triple H reparti sur la rampe avec sa musique qui retenti dans l'Arena de la AOW en envoyant le micro dans le Ring.
Revenir en haut Aller en bas
| Edge ~ Alex |

| Edge ~ Alex |


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2011

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:19

Nous avons assisté a plusieurs discours sur le ring, Velvet et The Miz montrant leur supériorité avait éveillé la colère de la Rated-R Superstar, donc il sortit de sa loge après s’être habillé comme il se doit, il sourit aux autres catcheurs de la fédération qui est très prometteuse dès son arrivée, il vit aussi les speechs de triple H et John Cena qui ne savait même pas que Edge était ici. Il s’avança donc et :

You Think Know Me



Edge rentra dans la salle sous les cris incroyable des fans ! Edge était de retour et sa allais être chaud !

Ouverture de l'AOW. Edge-entrance-wrestlemania-24-o

Ouverture de l'AOW. Edge_2_4

-Bonjour à tous ! Comme vous le savez tous je suis de retour dans le monde du catch ! Malgré ma blessure, les médecins me l’ont fortement déconseillé mais je suis ici pour vous cher Univers de l’AOW ! Je serais là pour vous ! Mais attendez ! Parlons de Velvet et The Miz ! Oui c’est vrai ils nous ont embauché mais croyaient vous que pour cela ils vont pouvoir me battre ? Non mais sans blague ! The Miz n’était qu’un menteur a la WWE et un tricheur ! Il le sera encore dans cette fédération ! Cela ne fait aucun doute ! Mais attendez, parlons de Velvet ! Notre « chairwoman » de l’AOW ! Elle pense qu’elle a tous les droits sur nous ? Laissez-moi rire ! (Edge rit) Pensez-vous qu’elle peut nous « contrôlé » ? (le public scande un big NO) Je m’en doutais, enfin laissons-les parlés si sa les amuse ! J’ai déjà battu The Miz à la WWE, je compte bien le rebattre ici aussi ! Il n’a fait aucun progrès toujours le lèche bottes d’autre personne… Parlons de John Cenaze ! Il pense pouvoir battre The Miz ? C’est vrai mais il devrait plutôt regardé le vrai danger de cette fédération ! MOI ! Il dit que The Miz parle trop ? Alors je pense qu’il devrait fermer sa bouche aussi ! Avant de se prendre un SPEAR !! Et enfin, Triple H ! Il pense lui aussi qu’il est temps de fermer la bouche du Miz ! Et je le pense aussi mais…. Hunter tu devrais faire attention... Car The Miz est AWESOME !!! ( Il rigole a son annonce ) Hahahaha ! C’est drôle n’est-ce pas ?! The Miz est AWESOME ! Et il veut que la fédération soit AWESOME ! Alors Miz, un conseil, si tu veux que l’AOW soit AWESOME, alors part d’ici sans retour ! Car Edge est la ! Et quand je suis la les SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR sont là pour vous ! Et si vous n’êtes pas d’accord avec sa prenez votre micro et parlez-moi en face !!! A vous l’honneur !
Revenir en haut Aller en bas
B2O » BRING IT

B2O » BRING IT


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2011

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:00

Décidément tous les jabronis se sont pointées sur le ring en se chamaillant pour dire qui est meilleur que l'autre, il y eut un long silence après le discours d'Edge juste avant que le theme song du Jabroni Beating, The Brahma Bull, THE ROCK ne retentisse dans la salle! C'est l'hystérie du public qui commence à scander le Rock, qui arriva sous le titantron pour monter sur le ring, en observant un à un les lutteurs partir, et Cena son ennemi de toujours.

IF YOU SMELL?!
Ouverture de l'AOW. Rocks

THE ROCK - WOW..WOW..WOOOW! Qu'est-ce que le Rock entend depuis sa loge dès son arrivée? Que l'Awful Miz est un des dirigeants de cette fédération et pense pour autre qu'il est le meilleur et qu'il a choisi les mauvais lutteur en évoquant des lutteurs tel que le ROCK lui même? Tu sais ce que The Rock pense de ton minable discours digne de toi, Miz? THE ROCK SAYS THAT HE WILL KICK YOUR CANDY ASS VERY QUICKLY IF YOU DOESN'T RESPECT HIM! Depuis la WWE, tu oses manque de respect au Brahma Bull, tu en as certainement pris cher il y a quelques semaines, mais The Rock pense que le Rock Bottom ne t'a pas suffit, le Rock sera bel et bien prêt à t'en refoutre de nombreux People's Elbow et Rock Bottom, et le Rock te pari n'importe quoi que t'as stupide coiffure à la con ne tiendra pas lorsque le Rock te bottera le cul! Well, passons à quelqu'un d'autre, le Rock en a marre de parler d'un crétin sans talents se croyant AWESOME. Cena, le super-héro trahi par ses fans depuis le retour du Rock qui a ouvert les yeux au monde de la lutte et reconnu pour son fameux " YOU CAN'T CHE ME? " Pitoyable, le Rock espère que tu le respectes dorénavant, le Rock déteste qu'on parle de lui durant son absence et sache que cette fois-ci, si tu oses ouvrir ta grande gueule qui te sert de bouche, à mon égard, tu risqueras de bien le regretter à vie, mon ami! Le Rock voit que tu le considères toujours comme une légende, c'est bon signe mais ça ne veut pas dire que tu es devenu mon partenaire, ami ou quelconque conneries.. 7 ans que tu as parlé du Rock en mal, et ces 7 années vont tomber sur toi dorénavant, THE ROCK WILL LAYETH THE ALL SMACK-DOWN ON YOU, CENA! Edge et Hunter, vous êtes de la partie à ce que The Rock a entendu, mais mis à part gueuler que vous êtes le meilleur sans nous prouver quoique ce soit et en fuyant comme des lapins, vous n'arriverez décidément à rien! Vous avez catché à la même époque que le Rock, ce qui veut dire que le Rock a un peu de respect pour vous deux ... vous y avez cru? Hunter, tu as toujours été l'ennemi numéro 1 du Rock, bien que The Rock s'est bien foutu de la gueule de ta dulcinée, Stephanie McMahon ou devrais-je dire, la femme aux plus gros nichons. Attends, c'est bien vrai ce que le Rock dit, mais là n'est pas le sujet, tu te considères encore comme le Cerebral Assassin, le King Of Kings, et toutes ces conneries mais le Rock ne croit autre qu'à une chose, que tu n'es qu'un misérable Jabroni, comme tous ces lutteurs qui s'ont venus sur ce ring après le speech de l'autre crétin à crête! Et c'est pareil pour toi, Edge, The Rated-R Superstar, WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU?! Depuis quand, tu es la superstar classée X? Juste pour avoir sauté Amy Dumas et Vickie Guerrero la truie, tu te permettras de t'appeller ainsi? The Rock a un meilleur surnom pour toi, The Rated-Jabroni Superstar! Tu n'as rien d'un opportuniste et encore moins d'un lutteur, tu nous annonces la fin de ta carrière avant de revenir ici à la AOW.. IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK! Parlons de choses plus sérieuses, dès le prochain show a lieu ce fameux tournoi pour couronner le prochain champion suprême et comptez sur le Rock pour arriver à la finale en bottant les monkey asses de tous ces jobbers, et la première victime n'est nulle autre que le mec pensant avoir des " Peeps " , Le Rock a des millions .. and MILLIONS FANS et ce n'est pas une raison pour les traiter de " Peeps " mais je ferai en sorte de te clouer le bec en te bottant ton candy ass dès le prochain show en t'éliminant de ce tournoi, Christian. Je te souhaite bonne chance, tu en as grandement besoin! IF YOU SMELLAALALALALAW .. WHAT THE ROCK IS COOKING?!

The Rock mis fin à son discours avant de balancer son micro pour retourner en backstages sous son theme song et les applaudissements du public
Revenir en haut Aller en bas
| Edge ~ Alex |

| Edge ~ Alex |


Messages : 40
Date d'inscription : 23/04/2011

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:12

Après l’annonce du Rock que Edge n’a pas aimé, il voulut lui mettre un spear mais ce lâche était repartit dans les vestiaires. Donc il lui répondit oralement :

Ouverture de l'AOW. Edge_3_2

-Alors The Rock ? On pense déjà à être au sommet ? Mon pauvre tu n’es qu’un vieux crouton qui veut se battre ! Tu pense que je suis un faible prétentieux ? Laisse-moi rire, je te rappelle que c’est toi qui est partit de la WWE car tu n’es qu’un petit vieux faible, tu voulais tourner des films ? Eh bien retourne-y ! (Edge se fit un peu sifflé par cette annonce même si les fans aimes les deux personnages) Vous pensez sérieusement que The Rock peut me battre ?! Il n’est rien ! C’est pour cela qu’il est partit de Hollywood pour revenir ici ! Et pour ce show, je vous prouverais comme je l’ai déjà prouvé que je suis meilleur que lui ! Je suis l’utimate opportuniste EDGE ! Je suis la RATED-R SUPERSTAR !!!! Toutes personnes qui essayeront de se mettre en devant mon chemin pour le titre ! Se prendra un Spear ! Et toi The Rock au lieu de partir comme un froussard dans les vestiaires après avoir insulté tout le monde je n’aurais que une phrases pour toi ! IFFFFF YOUUUUU SMELLLLLLL WHAT THE ROCKKKKKKKKKK FUCKINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:00

Alors que The Miz et Velvet partirent les hommes arrivèrent chacun à leur tour. Après ce dernier petit discours d'Edge, The Miz sourit.

Ouverture de l'AOW. Mizo

MIZ Alors comme ça vous pensez tous que The Miz n'a rien fait dans sa carrière, écoutez moi bien ! Je suis le lutteur e ces deux dernières années ma carrière est montée en flèche et tout ça parce que j'ai travaillé et aussi parce que j'ai changé ! Je suis devenu AWESOME, les titres je les ai tous vu autour de me hanches, si vous ne vous souvenez de rien allez voir sur n'importe quel site de lutte, je suis l'homme qui vas donner envie aux jeunes fans de regarder le catch. Quand j'étais gamin c'était vous les superstars mais à partir de ce soir le vrai Leader, c'est moi ! Edge, tu n'est pas dans ce petit tournoi, mais ne t'inquiète pas pour ça, c'est juste parce que tu ne mérites pas ta place dedans tu t'es moqués de tes fans ne disant être blessé, et sincèrement je crois qu'il va falloir te massacrer encore plus pour que tu bouge enfin ton cul de ce ring ! Les deux super-héros je n'ai aucune envie de vous parlez, j'ai déjà prouver que j'étais le meilleur d'entre nous, mais je le prouverai encore ici très bientôt. Passons au papy, Hunter, really, tu veux un No Hold Barred ? Tu te fais si vieux que j'ai l'impression que tu oublies ce que cela veut dire un No Hold Barred, c'est une stipulation pour les catcheurs faible qui n'ont aucun talent réel pour le catch, nous laisserons ça à la CZW, nous sommes ici pour du catch pure et dure et puis surtout une stipulation dans ce genre c'est pour les combats important. Bien que je sois dedans ce combat n'est pas tellement important car ce n'est qu'une première phase dans ce tournoi, et dans ce tournoi mon avenir y est déjà tracée et un No Hold Barred n'est pas dans cette lignée. Donc tout les matches seront des matches simple et nous verrons ensuite pour le Pay Per View si une stipulation peut être envisageable. Maintenant nous allons tous quitter ce ring et cette sale car ce public m'énerve bien plus que de voir vos gueules apparaître chacun à votre tour.

The Miz vient de clôturer ce débat, le tournoi commencera donc la semaine prochaine, les lutteurs quittent tous l'aréna alors que les fans chante pour leur catcheur favoris mais lance également des insultes au Miz
]
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi pauvre c**

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:05

Enfin de retour dans une fédération, cette sensation faisait beaucoup de bien a Mark. Il pouvait reprendre se qu'il fait de mieux, mettre quelques corrections aux petits jeunes de cette fédération. Pendant qu'il se promenait dans les coulisses en réfléchissant au premier adversaire qu'il affronterait, il passa devant les vestiaires où se situait un écran plat. Sur cet écran, il y avait la diffusion de ce qu'il se passait sur le ring en direct.

Au très grand étonnement du Phenom, il n'y avait que quelques personnages sans trop d'intér^t aux yeux du Phenom qui se pavanaient sur le ring, en hurlant de toutes leurs forces. Mark les regardaient avec beaucoup de pitié, comme si il regardait de simple insectes en train de se chamailler. Le Deadman ne voulait pas combattre contre n'importe qui, mais comme il n'y avait aucunes personnes intéressantes sur le ring, il allait affronter n'importe quoi.

Mark partit se changer pour faire son entrée et ainsi prouver que Le Phenom n'était pas prêt pour la retraite. Une fois son manteau enffilé, et son chapeau noir posé sur sa tête, il s'avança près de la rampe qui mène au ring.






Les cloches retentissent, la lumière s'assombrit laissant place aux ténèbres. La brume recouvre le haut de la rampe, les flammes de l'enfer jaillissent du sol. Le public alors commence à s'agiter, ils reconnaissent tous cette musique, une partie du public a l'air heureux de l'entendre a nouveau mais une autre partie préfère siffler la venue de ce catcheur dans cette fédération.Soudain, une ombre fait son apparition dans la fumée, une grande silhouette d’homme portant un long manteau et un chapeau sur sa tête. Cette fois ci plus aucun doute, cette silhouette est bien celle de l’homme venant de la vallée de la mort, ce n’est nul d’autre que The Undertaker. Il n'avance toujours pas, il préfère profiter de la réaction de la foule qui scande son nom: Taker ! Taker !

Après avoir attendu quelques secondes, la marche de la mort débuta. D'un pas lourd et lent, The Undertaker avance sur la rampe qui mène au ring, toujours sous les acclamations de la foule. Batista semble surprit de le voir débarquer de cette façon, il ne pensait sans doute pas à la réponse de celui-ci.

Il arriva finalement près des marches qui conduisent au ring. Il les montent lentement, s'arrète d'un coup pour enlever son chapeau, scène qui est devenu mythique. Le public retient son souffle le temps de laisser place au catcheur. Il enlève le chapeau doucement, et on découvre avec de stupéfaction les yeux blancs de l'homme, toujours aussi intimidants soient ils.

Il franchit les cordes comme à son habitude tout regardant toute la foule présente dans la salle et continaient de faire des acclamations de plus en plus fortes.. Il demande à un technicien de lui apporter un micro, celui-ci s'empressa de lui donner et de repartir aussi vite qu'il le lui à donné. Il lève le micro près de sa bouge, un silence de plomb règne dans la salle, et il dit:

- Alors voici le fameux ring, il laisse un petit blanc et reprend, Après tout que ce soit ici ou ailleurs, je suis pour montrer a tout le monde qui est le maître ici, aucun catcheurs ne m’effraie et cela ne changeras jamais, la peur, ici , c’est moi qui vais la provoquer chez chacun d’entre vous, je récolterais les âmes de tout ce qui oseraient s’en prendre aux ténèbres. J’ai montré à la WWE que j’étais le meilleur, mon dernier match c’est fait a Wrestlemania le meilleur Show de la WWE et ce match a été contre une personne qui s’est cru au dessus de tout, j’avais refusé sa demande revanche a Wrestlemania, mais non, Monsieur a préféré me provoquer a plusieurs reprises afin d’avoir son match qui d’autre que lui pourrait faire ça et vous savez tous de qui je parle, je parle de cette imbécile , Shawn Michaels.

Le public continuait d'acclamer le Phenom, alors que celui-ci marqua un petit temps d'arrêt. Il reprit son discours en prenant une grande inspiration tout en continuant de regarder la foule.

Eh bien !, cela faisait longtemps que je rêvais de cette instant. Les fans sont entrain de crier mon nom, j'ai en face de moi, des adversaires des cloportes prêts à se prendre une raclée mémorable contre moi, mais aucun d'eux n'a porter un quelconque intérêt envers moi. Alors bande de gamin, vous m'avez oublié ?

Il attendit un cours instant, histoire de voir si l'un deux avait quelque chose à dire au sujet de son arrivée. Il restaient tous silencieux, même si l'envie de lui répondre était grande. Mark remonta le micro en étant satisfait de la réaction de ses chers collègues. Les acclamations reprirent de plus belle, mais Taker fut faire le silence en le levant son bras droit. Et il reprit:

Dites moi chers amis, ne croyez vous pas que débarquer sur ce ring pour gueuler un bon coup, défier un adversaire qui ne viendra sans doutes pas, ou qui ne veut tout simplement te répondre, suffira à te faire un nom au sein d'une fédération ? Ne soyez pas stupide mes très chers idiots de compagnie, vous petes aussi débiles les uns que les autres. Au lieu de répondre à cette petite vermine, j'ai nommé The Miz, auprès de qui vous avez répondu de façon grotesque votre envie de lui casser la gueule, vous ne vous êtes même pas préocupé de celui qui va vous faire la peau dans cette fédération, et sur ce coup j'ai nommé, The UNDERTAKER !!!


Il attendit un petit peu, en faisant exprès de laisser sa place pour que quelqu'un vienne l'interrompre mais aucune personne ne fit cette action.

Bien comme je vois que personne n'est décidé à venir à moi, je vais venir à vous, et croyez que cela va me faire très plaisir de casser la gueule à un homme lors du prochain show. Alors qui vais- je écraser en premier ? Le gros tas de muscle qui ne sert plus trop à rien, qui se croit toujours aussi fort et qui à tout va BECAUSE I'M THE KINGS OF KINGS, THE GAME : TRIPLE H , excuser de cette minable imitation, mais vous avez sans aucun doute reconnut Triple H que je salue au passage. Ou bien alors la Rated Superstar, qui est bien sur, Edge. Cela doit être la seule personne capable de m'égratigner le genou en faisant un Spear, et encore, il faut qu'il arrive à le faire et ça, c'est pas gagné, dit il en ricannant. Mais n'oublions pas notre chers acteur de m****, désolé, notre chers collègues qui croit lui aussi pouvoir faire des miracles alors qu'il est même pas foutu de faire des films correctes. C'est pas ta faute petit, tu n'est juste pas à la hauteur. Et pour finir, The Miz, un petit gamin qui se cache derrière sa connerie, et qui se permet de dire qu'il possède beaucoup de talent.

Il regardait la rampe d'accès, en pensant voir débarquer The Miz pour faire déguerpire Mark du rung car il n'avait rien à faire ici, mais l'homme ne montrait toujours pas son beau visage, enfin les deux derniers étaient bien évidemment irronique. Comme il n'y avait plus personne, Mark termina son discours sur quelques mots qui résonnèrent dans la salle.

Vous savez quoi ? La carte ne me semble pas bien interessante alors je vais affronter Edge pour qu'il ne soit pas laissé sur la touche, j'espère que tu es content car tu ne t'est pas prit de vent, sois reconnaissant. Enfin je comprendrai que tu le sois pas car tu vas dérouiller méchamment lors de ce match. Ah mais non c'est vrai, j'avais totalement oublié le discours de Miz, je suis dans l'oliation d'affronter cette pauvre tache de Cena, et merde, je l'exploserai à ta place, et bientot ce sera ton tour, soit en sur.

Mark quitta la salle sous les applaudissements de la foule, et sortit sous son titantron.


Dernière édition par The Undertaker le Sam 23 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B2O » BRING IT

B2O » BRING IT


Messages : 134
Date d'inscription : 20/04/2011

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:20

PS : J'affronte pas Edge, mais Christian dans le tournoi menant au titre suprême Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant toi pauvre c**

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:42

B2O » BRING IT a écrit:
PS : J'affronte pas Edge, mais Christian dans le tournoi menant au titre suprême Wink
Excuse, je bossais sur autre chose incluant Edge et j'ai continué sur ma lancée, faute corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:50

Taker ton adversaire c'est John Cena désolé relis bien ce que j'ai dit au départ Wink sur ce je lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'AOW. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'AOW.   Ouverture de l'AOW. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'AOW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Apocalypse :: Ring-
Sauter vers: