Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre point de vue : Sin Cara à la WWE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

Votre point de vue : Sin Cara à la WWE Empty
MessageSujet: Votre point de vue : Sin Cara à la WWE   Votre point de vue : Sin Cara à la WWE I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:05

Voila j'ai bien envie de gérer des petits débats sur les différents choses dans le monde du catch et ej vais commencer par celui-ci ... Sin Cara à la WWE, qu'en pensez-vous, est-ce trop tôt, trop tard, est-il déjà top mis en avant ou le contraire ? Allez-y débattez mais surtout respectez-vous, pas besoin d'insulte, chacun à son point de vue ...

Moi personnellement, je pense qu'ils l'introduisent un peu rapidement et assez mal, je veux dire par là que à ses premières apparitions il vient aidé des lutteurs assez populaire, la semaine d'après il se retrouve face à un lutteur, qui pour moi job à la WWE depuis que son frère est partit. N'est-ce pas un peu n'importe quoi ? Et cette semaine il se retrouve avec le Superman de la WWE, j'ai l'impression que la WWE veut essayer de le rendre populaire rapidement car ils ont toujours une certaines peur que Rey Mysterio quitte l'entreprise à cause de ses multiples blessures. Mais malheureusement le mettre face à Primo peut avoir déçu certains fans du au botch qui n'a même pas été vendu par Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre point de vue : Sin Cara à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre point de vue : WWE, ce n'est plus du catch
» Votre point de vue : John Morrison, situation critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Hors-Fed :: Discussions-
Sauter vers: