Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :erm: Pas très bon

Aller en bas 
AuteurMessage
→ OL ←

→ OL ←


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

:erm: Pas très bon Empty
MessageSujet: :erm: Pas très bon   :erm: Pas très bon I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:19

Part one : En voyage....



Cody et Jack sont à Landsowne Road pour regarder un test-match à moins de cent soixante jours de la coupe du monde de rugby. De plus, il y a une ambiance de fou pour ce match.


:erm: Pas très bon Irelan10


Jack Swagger → Râle pas Cody. Il y avait que de la merde en sport, cette semaine aux États-Unis d'Amérique. La journée de football américain et de base-ball était à mourir d'ennui.


Cody Rhodes → Mais attend, je m'en fous de louper la journée de football Américain, de base-ball, de basket-ball ou bien de Hockey sur glace. Mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est que pourquoi, tu m'as emmené ici. Je n'aimes pas le rugby, je n'aime pas l'Irlande, il y a que de la merde dans ce pays. Regardes-moi tout ces individus, tous ceux qu'on appelle des "hommes et des femmes" l'être humain est sensé charmés, être beau. Mais, quand je les vois, je me dis que je n'appartiens pas à la catégorie "humain" En plus, toutes ces laides personnes, me font rappeler Sheamus. Tiens, je me demandais d'où sortait cet abruti, ben j'ai plus de doutes, maintenant. Il viens bien de là, celui-là. Où chaque chose produite est de la merde, de la grosse merde. Où chaque personne a la peau blanche, tel qu'un pot de mayonnaise. Où, le nombre de personnes ayant besoin de mes grooming-tips est le plus élevé au monde. En clair, je veux dégagé.

Jack Swagger → Bon, je vais te dire la vérité...


Cody Rhodes → Quoi ? En plus, il y a une raison de notre venue, ici ? Je te le dis, direct, je vais pas passé par quatre chemins, je ne signerais pas d'orthographe à ces personnes laides, je ne ferais aucun spectacle pour ces personnes laides. Je sais, je n'arrêtes pas de les qualifiés ainsi, mais je ne vois pas quel autre nom à part, laideur, je pourrais leur associer...


Jack Swagger → Calmes-toi Cody, ne t'inquiètes pas, tu n'auras rien d'éprouvant à faire. On est....


Cody Rhodes → Regardais ce match et déjà un torture pour moi.


Jack Swagger → Putin, tu vas me laisser finir ? J'arrive pas à en placer, une. Alors comme je te dis, mis à part rester assis sur ces sièges, on aura rien d'autre à faire. On est venu, car nos adversaires la semaine prochaine sont...


Cody Rhodes → Me dit pas que ces les deux guignols ? Comment, il s'appelle déjà ? Le nain qui court de partout. Si, je l'affronte à celui-là, je lui arrêtes sa carrière. Il va pas venir me faire à moi, ce qu'il a fait aux autres sans que je réponde d'une manière précise et bien puissante, surtout puissante. Faudrait-dire à son grand-père, le vieux Finlay..


Jack Swagger → C'est son père


Cody Rhodes → Quoi ? Qu'est-ce tu dis ?


Jack Swagger → Rien d'important, juste que Finlay c'est le père de Hornswoggle.


Cody Rhodes → (rit fort) Sérieux ? Son grand père ? Alors, merde c'est trop tard, il aurais fallu lui dire que les engrais ça existaient. Et surtout que ça servait à faire grandir les plantes. Alors, si on n'en donne un peu à Hornswoggle, ça lui aurais pas fait de mal. Alors comme ça c'est son grand père. C'est qu'il vieillit cinq fois plus vite ou que l'autre il raptessit de jours en jour ?


Jack Swagger → Bon, on s'en fous de ça. Alors, je vais peut être finir ma phrase...


Cody Rhodes → Ouais, finis-là.


Jack Swagger → Arrêtes de m'interrompre ! Nos adversaires sont Sheamus et David Otunga


Cody Rhodes → Oh tu as vu l'essai ? L'Irlande, ils sont même pas capable de gagner face à l'Italie.


Jack Swagger → SHEAMUS ET DAVID OTUNGA


Cody Rhodes → Quoi ? Qu'est-ce tu dis ? Je vois aucun des deux moi.


Jack Swagger → Mais non, c'est nos adversaires pour le titre.


Cody Rhodes → Sérieux, c'est eux. C'est pour ça que tu m'as emmené ici. Pour voir, la ville natale de l'autre clochard, de notre... adversaire ou devrais-je dire notre prochain souffre-douleur. Franchement, je comprend plus rien avec les deux general manager ou les deux propriétaires, je sais pas quels titres ont Jimmy Cornette et Ric Flair. Mais celui qui a fait les choix doit être vraiment con. La semaine dernière, il nous met dans un dark-match et là il nous fous deux jobbers. Sérieux, il commence sérieusement à m'énerver celui qui fait ces cartes. Autant dire qu'on gardera les titres une semaine de plus. C'est pas ce guerrier comme il veut bien se faire appeler qui va nous arreter. Si il fait comme son équipe nationale de rugby, il va ramassé une belle et grande raclée par l'autre imbécile de Santino Marrella et on va bien rire. De plus, les Celtes, ça fait bien longtemps qu'ils sont cuits. Si je me souviens de mes cours d'histoire... cela remonte... vers les siècles... je m'en rappelle plus. Je me rappelles que j'étais le plus beau de ma classe, évidemment, que j'étais le plus intelligent, le plus sportif, le plus barraqué, mais pour les guerres celtes, je n'en ai aucun souvenir. Si je devrais dire quelques chose au hasard je dirais troisième siècle. Donc, ca remonte, d'il y a quelques siècles. Alors, j'en tire des conclusions, soit il a regardé un film sur le roi Arthur ou bien, il viens de se décongeler après deux millénaires. Il se prend pour un guerrier, car il se dit patriotique.



Cody Rhodes → Mais c'est encore un de ces éleveurs de bovins dans les grands pâturage d'ici. Mais, comme cet abruti, n'a jamais su élever un veau, il a dû être victime de multiples intoxication alimentaire. Pour qu'elle atteigne cette couleur, et qu'elle soit si durable dans le temps, les irlandais doivent vraiment bouffer que de la merde. Bon, Il y a pas de mi-temps dans ce sport ? Ca fait trente-cinq minutes que ça a commencé. Et je suis toujours là, en train d'attendre, et en plus, l'Irlande perd déjà douze à trois, en plus, face à l'Italie. Je sais pas si'ils sont aussi nul qu'au base-ball, ces ritals. Mais, en tous cas, ils battent ces fameux guerriers celtes. Enfin, fameux, parce que Sheamus, le mec ayant la plus grande intensité de couleur blanche sur sa peau, a un surnom créant un paradoxe. Depuis que j'ai vu Sheamus, j'ai compris la définition de oxymore. Les professeurs de français, n'ont jamais réussi à me le faire retenir et voilà que maintenant, je le retienne. Si Sheamus aurait eu un père lutteur, je me serais pas attrapé des neuf virgule soixante quinze ou encore des huit virgule vingt-trois en moyenne de français. Mais, j'imagine que ce Sheamus fait partie de ceux dont le père n'était qu'un simple ouvrier se cassant le cul tout les matins pour gagner trois sous et de quoi manger. Si son père n'était pas ouvrier, alors il était paysan. En Irlande, être agriculteur c'est leur destinée. Quand, ils essaient des loisirs américain, on voit de suite ce que ça donne. Et cet imbécile de Sheamus a voulu tenter, et on verra la raclée qu'il va ramasser.



:erm: Pas très bon Speech22



Cody Rhodes → Ah enfin une pause. Je serais bien allé cherché à manger, mais vu leur couleur, je vais m'abstenir. Tu t'imagines, si Cody Rhodes deviendrait de la couleur de Sheamus ? Ce serais de millions de fans qui serais désesperer. Le grand maître de la beauté, celui qui connait toutes les astuces, être intoxiquait. Surtout, que moi je n'ai pas l'habitude d'être intoxiquer, eux oui. Ils connaissent pas les hypermarchés. Ils connaissent que leurs jardins et leur nourriture biologiques. Les américains, eux polluent peut être un peu, mais ce sont des gens de qualités. Mangeant de la bonne nourriture, ayant inventés le fast-food. Bon, c'est pas grave le match reprend.


Cody Rhodes → Qui est-ce qu'on affronte ? Il y a Sheamus, ça je m'en souviens bien, parce que vu le match autant nul que bidon, que l'on voit. Mais, je ne me rappelle pas de l'autre.


Jack Swagger → C'est David Otunga...


Cody Rhodes → Ah d'accord. Je confond tout le temps ce David Otunga avec Orlando Jordan, il faut dire qu'il se ressemble.


Jack Swagger → Mouais... Sauf qu'il y en a un qui est homosexuel et l'autre il est avec Jennifer Hudson.


Cody Rhodes → Ah ouais, c'est vrai que David Otunga, il est mariée à cette grosse. Celle qui s'est pis pour Angelina Jolie, juste parce qu'elle a gagné un oscar, ou peut être un césar. Je sais pas lequel, c'est. Mais, si il y a une chose d'en j'en suis sûr, c'est que cette récompense est largement inférieure à un Slammy Awards, en termes de valeur, de reconnaissance et de gloire. Mais, je pensais que cette Jennifer Hudson était sa soeur... Sheamus, aurais du mieux choisir, autant que le sélectionneur de son équipe nationale, car là ça tourne franchement au ridicule. Avoir, David Otunga en partenaire, c'est franchement bidon. Il a dès maintenant, tirait une croix sur les titres tag-team. Ce gars là, n'a pas un palmares, il a même pas été fichu de gagner NXT, pourtant c'est un show pour les débutants, enfin quand ils disent débutants, c'est pour pas dire "faibles" ou bien "nuls". C'est tout les déchets des fédérations, tout les misérables jobbers. Et Otunga, s'est fait battre dans ce show. Qu'il retourne faire le pingouin sur scène à sa télé réalité que personne regarde mis à part ses adversaires pour se moquer de lui. Il m'a quand même étonné en se faisant éliminer au dixième épisode, moi qui croyait qu'il allait même pas être accepté, mais on le sait bien, ils l'ont accepté pour montrer que même un homme dans le passé a été difficile et le futur encore plus pourris. Cela montre un contraste, et lors de notre match, il y en aura un énorme de contraste.



Cody Rhodes → Comme, je disais celui qui décide des transferts et des recrues actuellement est vraiment bourré, ou trop débile. Comment-peux t on recruté un type comme ça ? Quel chance auras-t-il d'être champion ? Ou même de faire simplement du spectacle ? Pour faire ça, il devrait prendre un clochard dans une rue et le recruté, ce sera moins cher. Puis, il sera plus presentable que ce Otunga. Evidemment, je devrais lui donner quelques conseils à cet homme. Alors que pour David Otunga, même le plus grand professionnel de conseils beautés, moi, je n'arrives pas à lui en donner. Enfin, si j'y arrive, mais je n'ai pas le courage de tout énumérais. Si, un jour il gagne je lui donnerais. Et comme, il gagnera jamais ou dans un futur lointain, très lointain. Ca me laisse le temps de les écrire sur un vieux bout de papier et de ne pas en oublier. Sur cette liste, je pourrais mettre : euh... je réfléchis par lequel dire en premier. Alors, le premier sera, arrêtes les stéroïdes. Tu veux ressembler à qui ? A ce vieil animal de Batista ? Ou c'est pour porter, ta grosse femme, Jennifer Hudson ? Si, c'est le dernier cas, je comprend mieux, alors là, je te dirais de la quitter. En tout cas, je sais pas comment, mais arrêtes avec tes biceps et tout ce qui s'en suit, quand tu marches on dirait un robot, et quand tu t'énerves tu es semblable à un taureau. Ensuite, ta pilosité... m'ouais, voilà quoi... Le bouc, c'est le vieux truc, tente la moustache, sinon. Enfin, voilà ce que je pourrais marquer, t'as compris, il y a trop de trucs à écrire. Alors, je lui dirais ou donnerais le papier, quand il gagnera, comme je le dis tout à l'heure. Et Jack, t'es là ?



Jack Swagger → ...


Cody Rhodes → Hé mec, t'as quoi ? T'es tout blanc, ne me dis pas que t'a décidé de ressembler à Sheamus. Car, sinon, tu peux me croire, je suis plus ton partenaire. Je t'ai donné des conseils pour être dashing, et toi tu écoutes Sheamus et tu veux lui ressembler. Et si c'est pour tromper, l'autre imbécile de Otunga, je ne penses pas qu'ils soient assez débile pour te confondre avec le pseudo guerrier celte. Quoi qu'il est vraiment bête cet Otunga.


Jack Swagger → P'tin, j'aurais pas dû bouffer leur donut's, beignet, ou ce machin bizzare, je ne sais même pas si ça un nom. Maintenant, je suis vraiment pas bien.


Cody Rhodes → Ouais, ca a un nom, de la merde de vache. Sérieusement, je t'avais dit de ne rien bouffer là. T'as vu ces personnes comme elles sont blanches. C'est obligé, ce sont des multiples victimes d'intoxication alimentaire. A cause de tes conneries, je vais affronté seul deux lutteurs. Même si je sais, je suis assez résistant, puissant, intelligent et doué pour gagner. Je te l'annonce déjà, tu vas être indisponible plusieurs semaines. Tu vas devoir faire des cures et tout ce qui s'en suis. Bon, en attendant que tu redeviennes de couleur normal. Je vais te donner un de mes grooming-tips, en même temps si Sheamus, nous entend, il pourra s'en servir. Alors, c'est simple, il te faut comme matériel du ...


Jack Swagger → Mais, va cherché les infirmiers, abruti, au lieu de me dire ce que je dois faire pour etre dashing. Car, si là j'ai pas les secours, je vais mourrir, alors t'es grooming-tips, gardes les pour toi.


Cody Rhodes → Du calme... J'en cherche un.... de l'autre côtés du stade. J'y vais... ah non, merde ça c'est un supporter déjantés torse nu. Bon Ben, je trouve pas.


Au bout de quelques minutes de recherche, Cody Rhodes a trouvé des secouristes qui ont pris en charge Sheamus. Heuresement, pour lui, il est pas mort. Mais, en tout cas, il va devoir rester quelques jours en observation à l'hôpital de Dublin.







Part two : Entretien...



Cody se rend sur le ring, mais il est arrêté par Todd Grisham.


:erm: Pas très bon Todd_s10


Todd Grisham → Bonsoir Cody, tu pourrais répondre à quelques questions ?


Cody Rhodes → Si tu te dépêches et que c'est pour mon combat, je suis d'accord. Si c'est pour des grooming-tips et ça va durer trois ou quatre heures, va voir ailleurs.


Todd Grisham → C'est pour le combat et ce sera normalement rapide.


Cody Rhodes → Alors, commence.


Todd Grisham → J'allais le faire. Déjà, on a appris que Jack Swagger était malade, mais ce serait rétabli.


Cody Rhodes → Tout à fait, Jack Swagger, mon partenaire, était malade, il avait été victime d'une intoxication alimentaire. Mais, il a passé quelques jours a l'hopital et le voilà en forme.


Todd Grisham → Est-ce que Jack Swagger a bien été entouré ?


Cody Rhodes → Des médecins plus vieux les uns que les autres, si je devais donner un description rapide ce serait, une calvitie du troisième degré, des poils de nez sortant de vingt-cinq centimètres, et enfin un vieil accent... et j'allais oublier... aussi ils sont courbé atteint de multiples sciatiques. Donc, je pense qu'il aurait pu être mieux entouré. Mais, le principal, c'est qui soit là, et qu'on va gagner face à Otunga & Sheamus. Et une nouvelle fois, on gardera les titres par équipe... Surtout que c'est même pas un match pour le titre.


Todd Grisham → Tu es confiant, mais si The Miz utilisait sa mallette ce soir ? Car, on a compris que Mike Mizanin veut les titres par équipe.


Cody Rhodes → The Miz ? The Miz champion ? Impossible.


Todd Grisham → On te voit très optimiste, alors on va te souhaité bonne chance.


Cody Rhodes → Je n'aurais pas besoin de chance, puis je ne vois pas où je suis optimiste, ce n'est que du pur réalisme. On est les meilleurs, alors on va gagner, cela n'est plus du sport mais de la simple logique. Et si je devais te donner un gromming-tips, ce serait pas sur ton visage, mais sur tes lunettes. Change-les et nettoie-les. Tiens, je crois que j'ai un vieux mouchoir dans les vestiaires. Et j'imagine qu'avec ton salaire, ta rémunération pourrie, tu n'as pas assez d'argent pour te payer un mouchoir, alors tu iras en cherché un dans mes vestiaires... Maintenant, je vais pouvoir aller sur le ring et voir à quoi ressemble un espagnol.


Cody partit en direction du ring.





Part three : En pleine réflexion...


:erm: Pas très bon Speech10



Cody prend un micro.



Cody Rhodes → Quel accueil, pour le plus beau, le plus intelligent, "Dashing" Cody Rhodes. A vos cris contre moi, je dois déduire quoi ? Que vous êtes jaloux ou que je suis nul ? Vous, évidemment, vous vous pencheriez plutôt pour la deuxième proposition. Mais, aujourd'hui, je vais vous décevoir, parce que je sais que c'est la première hypothèse qui est confirmé. Vous êtes une bande de jaloux ne sachant que sifflait ou crier, je ne sais quoi. Vous êtes jaloux, car au fond de vous, vous savez très bien que je vais gagné... qu'on va gagné le match face à David Otunga et Sheamus. Et qu'une fois de plus, on touchera une prime de victoire, alors que vous, petits misérables autant que vous êtes. Vous avez du casser votre petit cochon tout rose avec un marteau, pour vous achetez ces places, pour me voir en vrai. Alors, au lieu de sifflé, vous devriez plutôt m'acclamez, ou bien apprécier le spectacle en fermant votre gueule. Oui, et ne surtout pas oublié l'étage de fermer sa gueule. Car, d'ici, je sens l'odeur fétide du gros type du troisième rang, je dirais. Celui qui a tee-shirt trop petit, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas assez d'argent pour s'acheter un tee shirt, si c'est parce qu'il n'a pas trouvé de tee shirt a sa taille, ou bien si au début, il lui allez et que depuis il a pris vingt-cinq kilos et demi.



:erm: Pas très bon Speech11



Cody Rhodes → Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça. Donc, je devrais facilement battre le pot de mayonnaise, qu'il retourne traire ces vaches dans les pâturages irlandais, ce gars. Il aura plus de chance de devenir célèbre en faisant ça ; et David Otunga, l'autre type qui utilise autant de stéroïdes que Batista, lui il a qu'à retourner à ses petit jeu de télé réalité de merde. Mais, en me faisant interviewé par l'autre con à lunettes, je me suis rappelé que Mike "The Miz" Mizanin, ou devrais je dire Mike Mizanin, avait sa mallette. Et toutjours, l'autre con a lunette m'a dit que je devait me méfier. Mais, sérieusement, cela fait combien de temps qu'il veut m'affronter ? Environ trois semaines ou même quatre, donc environ un mois. Quand, est-ce qu'il avouera qu'il a peur ? Je suis sur que d'ici notre combat, il aura trouvé une excuse pour ne pas venir sur le ring. Alors, il dit avoir un coéquipier. Mais, peu importe qui vienne sur le ring avec qu'il souhaite. Que ce soit, l'autre John Morrisson, qui excite des gamines de treize, quatorze ans, qui n'est pas capable de gagner le moindre titre sans coéquipiers. A la limite, même si c'est un bon à rien, Mike Mizanin a plus de mérite. En effet, lui a déjà été plusieurs fois champion dans plusieurs fédérations dont la total wrestling domination. Par contre, l'autre chevelu n'a aucun palmarès, sauf lorsqu'il vivait le grand amour avec Mike Mizanin. Mais bon, ils ont beau bien s'entendre cela ne masquera pas leur faiblesse en matière de lutte et d'agressivité. Donc, je ne pense pas que ce soit lui.



:erm: Pas très bon Speech12



Cody Rhodes → Aurait il pris le gars straight edge ? Un pauvre gars qui n'aurait même pas fêté sa victoire comme on se doit de le faire, avec de l'alcool, du sexe et encore de l'alcool. Parce que même s'il ne vont pas gagner et donc, ils ne fêteront rien. Mais, Mike Mizanin croient leur chances, les siennes et en celle de son partenaire, donc je ne crois pas que Mike Mizanin et voulu prendre cet individus en tant que partenaire. Quoi qu'on sait jamais. Il a peut être décidé de se raser le crane et d'arrêter de boire de l'alcool. Il essaie bien une tentative de suicide face à nous, donc je pense que devenir straight edge est encore moins dangereux, mis a part de ne pas supporter et de crever d'une dépression nerveuse. Donc, comme je l'ai dit, ce ne doit pas être lui ce fameux personnage mystérieux. Mais qui sera ce lutteur mystère ? Ted Dibiase Jr ? Il est passé où lui ? Puis, c'est un ami d'enfance, il ne me ferais pas ça. Un ami est un ami, ce n'est pas les amis du Miz qui s'allient pour diriger la fédération. Sauf que je pense qu'il a oublié deux membres... oui... j'en suis même sûr il a oublié deux lutteurs, enfin un plus que l'autre, mais bon, il en a oublié deux. Moi, il m'a oublié, le plus beau, le plus talentueux, rien qu'en m'oubliant son clan n'a aucune allure, moi j'aurais donné de la beauté à ce groupe, alliance. Puis, il a oublié d'une moindre mesure mon partenaire, oui, car je ne serais pas aller sans Jack Swagger dans son équipe. Puis, même s'il m'aurais proposé, j'aurais refusé. En acceptant une demande d'alliance telle que celle-ci, il se débarrasse de tout les plus grands adversaires pour le world heavyweight champion Chris Jericho.



Cody Rhodes → Ah oui, c'est vrai, Chris Jericho alias Y2J est une possibilité pour être le lutteur mystère. Mais, je crois qu'il a un match face à un certain Alberto Del Rio, ce ne sera pas difficile pour notre champion poids lourd. En effet ce snob qui dit avoir de l'argent alors qu'il a du mal à se payer une place de parking, c'est pour ça qu'il vient devant le ring avec sa limousine. Mais, voilà quoi, cela fait combien de temps qu'il affronte Alberto Del Rio ? trois ou même quatre fois. Et il a battu à chacune de leur rencontre. Alberto Del Rio n'a pas assez de talents, de puissance, ou bien de... comment dire ? Bon, ouais, voilà de talent pour devenir champion du monde poids lourd dans la plus grande fédération du monde la total wrestling domination. Pour Chris jericho, il faut un adversaire comme moi. Ce sera qui son prochain adversaire ? Encore un pauvre lutteur en recherche de rivalités. Ca suffit maintenant, deux seuls peuvent avoir un match de championnat face à Chris Jericho, c'est deux sont, The all ammerican american Jack Swagger ou bien plus évident à deviner, The dashing, the Dusty Rhodes's son, the Goldust's brother, Cody Rhodes. Alors, pour en revenir à ce soir, est-ce que Chris Jericho peut être le lutteur mystère, et bien je ne crois pas. Il n'a pas la passion de la lutte comme moi ou bien Jack Swagger, ou encore comme son partenaire et ami Mike Mizanin. Sérieusement, son père était un joueur de hockey et lui commence à être célèbre avec un groupe de rock, et enfin, il est celebre dans la fédération pour coucher avec toutes les divas. Mais quand il voient ce qu'ils pourraient avoir en allant autre part, elle le quitte. N'est-ce pas triste, pathéthique et à la fois comique de voir ce pauvre Chris Jéricho ramassait toutes sorte de rateau de la part de ces filles qui ne vivent que pour coucher avec des gars comme Chris Jéricho, c'est à dire naîf. En tout cas, ce n'est pas la filiale classique pour un jeune rêvant de devenir un catcheur.



:erm: Pas très bon Speech14



Cody Rhodes → Pour vous montrer ce qu'est un vrai parcours de lutteur, je vais prendre en exemple l'un des meilleurs lutteurs de tout les temps... moi, je suis le fils du American dream Dusty Rhodes, le frère de Goldust que des personnes au milieu de la lutte américaine. On le voit dans mes performances, en effet, elles sont bien meilleur qu'un pauvre John Morrisson. Et c'est pour ça que ce soir, je rééditerais mes meilleurs résultats en battant The Miz et son partenaire que je ne connais toujours pas. Je cherches mais, ce n'est peut être pas un individu de Big Bang. Big Bang... quel nom merdique, pourris. Je ne suis pas sûr qu'avec leur intelligence peu développé, ils sachent ce qu'est le big bang. Je suis même sûr qu'il ne le sache pas.



Cody Rhodes → Mais, si ce n'est pas un de big bang qui cela pourrait être ? Un ancien ami de la world wrestling entertainement ? A part, Alex Riley, il avait personne. Mais, si c'est Alex Riley, je viendrais seul sur le ring, ce n'est pas un pauvre novice comme ça qui va me battre, même accompagné de Mike Mizanin. Il a fait quoi dans sa carrière de lutteur ? Mis à part se faire éclater à NXT, et quand je dit se faire éclater, mais c'est vraiment ramassé la raclée de sa vie. Si c'est ça la surpris de Mike Mizanin... elle est très drôle Mike, j'aurais appris que Mike Mizanin s'exerce en tant que clown. Et donc, vous petit misérable, vous n'avez pas les informations que j'ai grâce à mes indic spécialisés pour ça. Et, bon ces indic que je paye très cher en grooming-tips, car il y a du boulot et en argent aussi. Ce n'est en rien une citation officielle, mais juste que cette personne et Mike mizanin se sont rencontré plusieurs fois. Et cette personne est... Adam Copeland alias "Edge". Que de vieillesse, dans ce groupe, Jéricho, et maintenant peut être Adam Copeland. Sérieusement, il viendra que si il n'a pas ses tremblements, ce sont qui ces médecins, pour pas que j'ailles les voir. Car, ils ont été incapables de lui dire qu'il est attaqué par Parkinson. Regardez comme il commence à grossir à vu d'oeuil. Il va finir comme Mohamed Ali. Puis, même s'il vient sur le ring, cet homosexuel, oui, car c'en est un, quand on couche successivement avec Lita, qui a une gueule de humain mais de sex masculin et avec Vickie Guerrero, qui elle n'est même pas une femelle si nous parlons pas de baleines ; donc, comme je disais, même s'il vient sur le ring, il va faire quoi, tomber en plein millieu du ring à cause d'une vielle sciatique. Alors, à mon avis, il devrait rester chez lui et voilà.



:erm: Pas très bon Speech13



Cody Rhodes → Donc, c'est pour toutes ces raisons, que je ne penses pas que Mike Mizanin viennent sur le ring. Il aura trop peur, même si Jack ou moi même soit KO, il restera toujours l'autre pour conserver le titre en cas d'utilisation du pouvoir de sa mallette. Donc, une semaine de plus The american dashing restera champion du monde par équipe.... Ah et j'allais oublier, je suis en Espagne, et il y a un evenement très important pour les espagnols, le fameux classico. Je vous conseillerais de regarder ce classico, que le show pourris qu'il va avoir lieu. Il n'y aura absoluement aucun rebondissement. Avec Jack, on laminer David Otunga et Sheamus, et Mike Mizanin, une fois de plus va avoir peur de venir nous affronté. Et même, si je perd un match ce soir, je serais toujours le plus grand champion. Une peu comme si le football club de Barcelone perdrait à Santiago Bernabeu, il restera en tête et sera champion d'espagne. Et sur ceux, je vous dit bon match, et n'oubliez pas que Cody Rhodes & Jack Swagger regneront toujours sur la total wrestling domination, enfin surtout Cody Rhodes.



Cody repart en backstage.





Revenir en haut Aller en bas
 
:erm: Pas très bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Hors-Fed :: Galleries :: RP / Speech-
Sauter vers: