Addiction Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addiction Of Wrestling

Fédération de catch à Simulation et Speech.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 First locker room on the left

Aller en bas 
AuteurMessage
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

First locker room on the left Empty
MessageSujet: First locker room on the left   First locker room on the left I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:38

Un énorme bâtiment vient d'être remis à neuf, c'est une sorte d'énorme hôtel. Plusieurs personnes assez connue ont été apparues pendant cette journée ensoleillée, mais il semblerait que ce soit un bâtiment réservé à de grand lutteurs professionnel, d'ailleurs une limousine vient de s'arrêter et deviner qui en sort ... The Miz ! Le jeune homme sort de la limousine, il porte des lunettes de soleil et regarde les quelques personnes qui sont autour de lui et qui demande des autographes, il accepte et finit par rentrer dans l'immeuble juste après ces quelques signatures. Les hommes qui le suivent portes ses bagages et il arrive devant le réceptionniste.

I came to play !

Ok but there's a price to pay !

Quoi ? Tu te fou de moi là ? Je suis un nouvel arrivant ici, on m'a demandé alors file moi les clefs de ma loge !

Oui je sais monsieur, mais je plaisantais, je ...

Ferme la donne moi la clef.

L'homme n'essaye même pas de se justifier et donne les clefs à son propriétaire. Il semblerait que The Miz ait signé avec cette nouvelle fédération... Nous le suivrons plus tard dans sa loge qui se trouve être la toute première dans le couloir, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

First locker room on the left Empty
MessageSujet: Re: First locker room on the left   First locker room on the left I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

Holy shit ! Une bien belle journée est annoncée à la radio, mais ce n'est pas pour cela que Miz est déjà debout au taquet, non loin de la il est toujours dans son lit en train de réfléchir. Bon ok, il dort, mais il le faut bien un voyage de Cleveland jusqu'à la AOW ça fatigue en particulier avec des idiots de Steward qui ne savait pas qui était The Miz ! Bref, il se réveille lentement dans son lit avant de se lever et d'aller prendre une douche. Après une bonne heure dans la salle de bain, il en sort avec un boxer noir et s'habille tranquillement dans sa chambre, un short à fleur, un marcel, des lunettes de soleil et des tongs ! il s'en va ensuite sur sa grande terrasse, qui donne sur le parc juste derrière le bâtiment.

Bon, que vais-je faire cette en cette belle journée ?

Alors que l'horloge sonne le onzième coup de onze heures, Miz s'est servi un jus d'orange et s'installe bien tranquillement sur sa chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain © is Awesome
Admin
Cap'tain © is Awesome


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgium

First locker room on the left Empty
MessageSujet: Re: First locker room on the left   First locker room on the left I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:46

Après de longues nuit seul Miz se réveilla encore une fois dans son lit, bien qu'un peu sonnée par son réveil, il se leva avec un petit sourire. Comme d'habitude le jeune homme prit sa douche et s'habilla tranquillement, de beaux vêtements, une chemise blanche, un jeans et belle chaussures. C'est ce qu'on appel communément être Awesome. Il prit son petit déjeuner puis quitta sa loge en fredonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First locker room on the left Empty
MessageSujet: Re: First locker room on the left   First locker room on the left I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First locker room on the left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Locker room
» Locker Room Of Saved
» CM Punk Private Locker'Room «
» John Cena Locker's room
» Ash' Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction Of Wrestling :: Backstages :: Loges-
Sauter vers: